Jonglage

Publié le 08/05/2017 | par Marc

1

5 tricks super facile à faire pour débutant

Aujourd’hui, je vais vous présenter une vidéo qui a été mise en ligne par Mathias Moslund. Mathias explique dans sa vidéo 5 tricks pour débutant à essayer absolument si vous êtes fan de hand spinner.

Trick 1 : Transfert de main

Difficulté : 1/5

Il s’agit d’envoyer le hand spinner d’une main à l’autre. Mathias nous explique que plier les genoux aide beaucoup pour réussir le mouvement. Il faut avoir un mouvement de ressort pur amortir l’impact lors du changement de main.

Trick 2 : Transfert de doigts

Difficulté : 2/5

Faites tourner le spinner entre l’index et le pouce. Laisser tourner le hand spinner sur l’index seulement sans le pouce en position « Cabriolet ». Apprenez le cabriolet en lisant notre précédent article.

Une fois en cabriolet sur l’index, envoyez le n-spinner en l’air doucement, pour le rattraper avec le majeur.

  

Trick 3 : Tour de main

Difficulté 2/5

Allez ça se complique un peu mais pas tant que ça. Le tour de main, comme son nom l’indique est un trick où en position de cabriolet sur l’index on fait tourner la main en gardant bien entendu l’index pointé vers le haut. Après le tour de main l’index revient à la même position.

Trick 4 : Tour de dos

Difficulté 4/5

Ok celui là est un peu plus difficile. On tient le spinner entre le pouce et l’index. après on fait passer la main dans le dos et on lance de hand spinner en l’air. On ramène rapidement la main devant soi et on rattrape le spinner. Ouf !

Trick 5 : Echange de spinner

Difficulté 3/5

Ce trick nécessite deux hand spinners. Alors attrapez le spinner de votre pote si vous en avez pas un sous la main. Faites tourner les deux spinners. Envoyez les en l’air à destination de main inverse en même temps et rattrapez les ! Un peu de coordination et vous devriez y arriver sans problème. Ce tour de jonglage est mon préféré. Je ne sais pas pourquoi je trouve le jeu de coordination des deux mains assez satisfaisant.

 

Et bien entendu voici la vidéo :



Tags: , ,


A propos de l'auteur



One Response to 5 tricks super facile à faire pour débutant

  1. the killer says:

    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑
  • Newsletter

  • Les catégories

  • Les articles récents