Un hand spinner, c’est quoi ?

Ca nous vient des USA

Handspinner? Fidget ? On entend parler que de ca en ce moment. Mais qu’est-ce? Ca vient directement des USA.

Quelques fous ont eu l’idée de réutiliser des roulements de skateboard, les monter avec un peu de style. Et voilà un nouveau jouet pour main.




Il ne faut pas se faire des idées sur le mot jouet. Le hand spinner n’est pas un jouet pour tout petit. On trouve donc des modèles très bas prix en plastique ABS, fabriqués en Chine. Les jeunes se sont appropriés de ces modèles. De l’autre côté on trouve des modèles en métal plus chers. Certains le compare déjà à la nouvelle montre de luxe (avec des modèles très cher) ou à la nouvelle powerball (pour les modèles les plus sportifs).

Il se décline dans toutes les formes et couleurs.

Un jouet à s’occuper les mains

Mais le vrai intérêt de ces jouets, c’est surtout de s’occuper les doigts et les mains. Certaines études montrent même que les fidgets et hand spinners aident à mieux se concentrer et réduire le stress. Nous vous conseillons de lire notre article sur le sujet : https://handspinner.fr/les-fidgets-et-le-stress/

Donc, non seulement les fidgets sont parfois ses pièces de luxe et d’art, mais en plus ces objets ont une utilité. Si vous en avez jamais entendu parler, faites un petit tour sur notre site pour les découvrir.

Où acheter des hand spinners?

Alors où acheter ces jouets fidgets spinners ? Pour en savoir plus allez lire notre article sur le sujet, où acheter son fidget.





Comments are closed.

Retour en haut ↑
  • Newsletter

  • Les catégories

  • Les articles récents