Problèmes avec mon spinner (Énervant 😡) - HandSpinner


Accueil Forums Discussion générale Problèmes avec mon spinner (Énervant 😡)

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par handspinner, le il y a 3 années et 6 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #467 Répondre
    Maxime
    Invité

    Bonjour à tous et merci d’avance à ceux qui vont répondre :merci:

    J’ai acheté un hand spinner récemment et il marchait très bien. Le problème c’est que suite à un passage dans une poche pleine de poussière et de miettes, il faisait beaucoup de bruit.
    J’ai donc suivi le tutoriel de Waren car je savais que les bruits produit par le roulement à billes été causé par la saleté et le manque voir l’absence de lubrifiant (https://youtu.be/yCEpahqyDsw), c’est à dire :
    1) plonger le roulement à bille 15-20 mins dans le l’alchool 2) le laver a l’eau
    3) le sécher
    4) Lui « brosses les boules » avec une brosse a dents et du dentifrice
    5) Le laver a l’eau
    6) Le replonger dans l’ alcool 15-20 mins
    7) Le laver a l’eau
    8) Bien le sécher au sèche cheveux
    9) Le lubrifier

    Pour la lubrification, j’ai appliqué une crème « 3 en 1, lubrifie,nettoie et protége » en spay sur mon roulement à bille (la crème était fluide, donc ce n’était pas vraiment une crème, mais bon). J’ai ensuite fait tourner le roulement pour bien que toutes les billes soient lubrifiées.

    Résultat : Une fois remonté, mon hand spinner ne faisait presque plus aucun bruit mais sa durée était passée de 2 mins a 25 secondes maximum. Je l’ai lavé a l’eau puis séché, mais rien à faire.
    Avez vous une solution ?
    Quel produit me conseillez vous pour lubrifier mon hand spinner, qu’il soit silencieux sans que sa durée de tournage (vive le français) en soit impactée ?

    #470 Répondre
    Maxime
    Invité

    A savoir que j’ai utilisé de l’alcool au camphre 70%

    #532 Répondre
    Marc
    Maître des clés

    Attention à l’eau, pour certains modèles, cela peut faire rouiller. C’est pour cela qu’il faut en tous cas bien sécher (par exemple avec le sèche cheveux).
    C’est probablement le produit que tu as utilisé pour lubrifier qui pose problème. Une fois le roulement propre et non lubrifié, combien de temps tu obtiens? C’est la base de départ à connaitre.

    #572 Répondre
    Maxime
    Invité

    Une fois lavé, j’ai toujours les mêmes scores et le bruit n’est pas revenu.

    #624 Répondre
    Brie Ambroise
    Invité

    Bonjour, j’ai actuellement un hand spinner type normal, en plastique. Le roulement du milieu c’est enlever malencontreusement et je n’arrive pas à les remettres, de l’aide svp ?

    #626 Répondre
    Aesthetik
    Invité

    brie ambroise utilise de la colle forte et ça devrais aller

    #12201 Répondre
    handspinner
    Invité
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Problèmes avec mon spinner (Énervant 😡)
Vos informations :





Retour en haut ↑