Probleme - HandSpinner


6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #663 Répondre
    Raffool
    Invité

    Bonjour,

    j’ai acheté un hand spinner aujourd’hui, je l’ais graissé et nettoyé comme il le faut. Mais je n’arrive pas a lui donner un effet de retour arrière (remarqué sur plusieurs Vidéo)

    J’espère que vous pourriez m’aidez

    Au revoir 🙂

    PS : Je ne sais pas si ce sujet es dans la bonne catégorie

    #688 Répondre
    Marc
    Maître des clés

    Il faut que tu le fasse tourner super super super vite. Pour cela donne un super coup et souffle dessus en même temps. Si ça ne marche pas demande à 3 potes de souffler avec toi en même temps.

    Si ça ne marche toujours pas, tu prends la voiture tu roule à 130 sur l’autoroute et tu sors la main dehors par la fenêtre avec le spinner dans la main. Tu le fais tourner à 130 !

    Et voilà !

    Bien sûr c’est que des conneries ! L’effet retour arrière n’est visible qu’à travers une caméra. Prends ton spinner en vidéo et tu verras l’effet retour arrière !

    #757 Répondre
    Raffool
    Invité

    Merci !

     

    #937 Répondre
    Hatim
    Invité

    <p style= »text-align: center; »>Hé marc</p>
    <p style= »text-align: right; »>J ai un hand spinner tout rouillé je l ai nettoyé avec de l eau chaude et le liquide de vaisselle que dois je faire??</p>

    #938 Répondre
    Hatimj
    Invité

    <p style= »text-align: left; »>Hé marc J ai un hand spinner tout rouillé je l ai nettoyé avec de l eau chaude et le liquide de vaisselle que dois je faire stp</p>

    #12578 Répondre
    handspinner
    Invité

    Mosses and Lichens: Poems by Devin Johnston · 9780374538958

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : Probleme
Vos informations :





Retour en haut ↑