Mon hand spinner ne tourne presque pas, que faire ? - HandSpinner


Accueil Forums Discussion générale Mon hand spinner ne tourne presque pas, que faire ?

  • Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par handspinner, le il y a 3 années et 6 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #607 Répondre
    Louis
    Invité

    Bonjour

    J’ai un hand spinner en plastique qui tremblé et faisait beaucoup de bruit donc j’ai décider de mettre de l’huile d’olive sur les contours des 2 côtés du roulement au milieu et il ne dire que 20 secondes (alors qu’il durait 1min 30). Que faire ?

    Je vous remercie d’avance

    Cordialement

    #609 Répondre
    Dylan
    Invité

    L’huile d’olive c’est un peu bizarre non? Essaye de nettoyer avec de l’alcool ou du wd-40. Apres si tu veux qu’il ne fasse pas de bruit, tu peux mettre un peu d’huile (à machine à coudre, pas de colza ni d’olive). Par contre, avec l’huile, c’est plus silencieux mais tu vas perdre un peu en perf.

    #611 Répondre
    Marc
    Maître des clés

    Je rajoute aussi qu’il faut absolument bien essuyer le surplus, ne rien laisser de liquide sur le roulement.

    #614 Répondre
    HandSpinnerFan
    Invité

    Salut , est-ce que je peux utilisé une brosse a dent électrique pour le dentifrice ou je le frotte avec une brosse a dents normale . et je peut m’être une goûte de huile végétale ?

    #615 Répondre
    HandSpinnerFan
    Invité

    Merci , beaucoup ! d’avance 😉

    #707 Répondre
    alex
    Invité

    bonjour j’ai un probleme j’ai commandé un hand spinner qui était sur le lien de la video de doc nozman le blanc je les reçus il tournait 40 secondes je n’était donc pas satisfait je les ouvert et trouver de la rouille sur les côtés j’ai donc mis le roulement dans du l’inquiète vaisselle et il ne tourne plus que 30 secondes je les aussi laves avec du dentifrice j’ai mis du w 40 et rien ne s’arrange je précise que j’ai biens sécher le roulement avec une serviette et un sèche cheveux help me

    #796 Répondre
    jonathan onche
    Invité

    bonjour pour le nettoyer  tu prend un verre ou un récipent en métal (genre boite de conserve vide) tu prend de l’acétone tu fous le roulement a bille dans l’acétone pendent 1/2 heure puis au bout de 1/2 heure  tu fous de l’eau dedans + tu frotte avec une brosse a dent    puis  quand ta frotter tu remet de l’eau

     

    et tu met de l’huile (ou du wd40)

    #803 Répondre
    Seb
    Invité

    Perso je viens d’essayer la méthode décrite par Farid (c’est bien ça?) sur le site pour le nettoyage des roulement au dentifrice et l’acétone. Mais je n’ai pas essayé la brosse à dent.

    Quand je les ai acheté ils tournaient à 1,04 min. Laintenant j’en suis à 2,30 min !!!

    Au passage, merci pour ce super tuto.

    Essayez de ne pas mettre de lubrifiant pour voir. Je n’en ai pas mis.

    Par contre je sais qu’il ne faut pas mettre d’huile végétale, olive, tournesol ou autre, ça sèche et ça fait donc ça doit faire des résidus autour des billes…

    #12586 Répondre
    handspinner
    Invité

    Stuck Rubber Baby 25th Anniversary Edition by Howard Cruse : 9781250249487

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
Répondre à : Mon hand spinner ne tourne presque pas, que faire ?
Vos informations :





Retour en haut ↑