Hand spinner en métal (nettoyage) - HandSpinner


Accueil Forums Discussion générale Hand spinner en métal (nettoyage)

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par handspinner, le il y a 3 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #677 Répondre
    Ivan
    Invité

     

    Bonjour 🙂

    Il y a maintenant 3jours, j’ai acheté un petit hand spinner en métal avec à l’intérieur un roulement un mini roulement à bille.
    Au fur et à mesure que je l’utilisais, il perdait en endurance, quand je l’ai acheté, il tournait jusqu’à 4 min 10sec. Maintenant il tourne 2min 30sec.

    J’ai donc décidé de le nettoyer à l’eau, je l’ai bien séché pouis je lui ai mis un peu de WD-40, maintenant, il ne tourne que 1min, je suis très déçu de ce résultat.

    Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour améliorer ses performances, comment et avec quelle huile le graisser.

    Merci ^^

    #704 Répondre
    Marc
    Maître des clés

    Graisser n’améliore pas les temps de rotation.

    #712 Répondre
    Matéo
    Invité

    Je te conseil de le tremper dans de l’alcool à brûler 5min, puis le secher totalement, bien l’essuyer pour ne surtout pas laisser une goutte d’alcool, le faire tourner pendant 5-6min.

    Répéter cette opération 2-3 fois et il sera comme neuf ^.^

    #713 Répondre
    Clem
    Invité

    Bonjour j’ai acheté un hand spinner et je l’ai mis dans mon bain, mais il tourner 1m30 et maintenant il tourne que 10 sec j’ai mis du dentifrice sa na rien changer.

    Aider moi c’est mon seul hand spinner et mon père va me tué.

    😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

     

     

    #760 Répondre
    Ivan
    Invité

    Merci pour vos réponses mais elles ne m’aident pas vraiment :/

     

    Mathéo le problème avec mon hand spinner est que le roulement ne peut pas s’enlever, je l’ai mis dans de l’alcool à 90° mais des petites bules commençaient à se former sur la peinture du coup j’ai arreté :/

    #12546 Répondre
    handspinner
    Invité

    Our Mutual Friend by Charles Dickens ~ 9781529011746

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : Hand spinner en métal (nettoyage)
Vos informations :





Retour en haut ↑