Fidgets Toys : site à éviter - HandSpinner


Accueil Forums Discussion générale Fidgets Toys : site à éviter

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #919 Répondre
    Sockart
    Invité

    Salut,

    Petit msg pour éviter que d’autres se fassent avoir : le site Fidgets Toys propose un catalogue plutôt étoffé en spinners métal et nouveautés mais il n envoie que les spinners de base made in china qui petent en deux minutes. Mon mome a donné 25€ de son argent de poche pour s offrir un Naruto métal noir, jamais envoyé, jamais reçu. Le gars ne répond pas aux msg mais prends le temps d’effacer mes msg sur sa page fb. Classe ! Restez sur les sites connus et reconnus 🙂

    #920 Répondre
    James
    Invité

    De manière générale ne pas acheter, si sur le site il n’y a pas de numéro de téléphone, adresse, numéro de déclaration CNIL et site sécurisé (cadenas avant l’adresse url du site)

    #927 Répondre
    Bouchez
    Invité

    Je confirme, j’ai acheté sur ce site et pourtant il me semblait avoir vu toutes les sécurités nécessaires, or il s’avère qu’un ne marchait pas bien sûr made in china aucune réponse à mes mails aucun téléphone pour les joindre alors qu’il était indiqué qu’on pouvait les joindre 24 h sur 24, j’ai donc l’intention de les signaler à la société des consommateurs pour faire retirer leur site de la vente et faire que d’autres ne se fassent pas avir . FUYEZ….

    #928 Répondre
    Bouchez
    Invité

    Tout à fait d’accord, il est rare que je me fasse avoir mais là oui et leur promotions bidons ils peuvent se les garder.
    Je vais commander sur un autre site mais ne me laisserait pas faire.

    #929 Répondre
    Bouchez
    Invité

    Tout à fait d’accord, il est rare que je me fasse avoir mais là oui et leur promotions bidons ils peuvent se les garder.
    Je vais commander sur un autre site mais ne me laisserait pas faire.

    #932 Répondre
    Bouchez
    Invité

    J’avais dit que je donnerai des nouvelles, donc j’ai eu une réponse, j’avais joint des photos et une vidéo, je ne dirai plus que c’est un site à éviter car ma fille m’a dit que le spinner qui marchait marchait bien, cette réponse me convient c’est un site honnête, un handicap pas de téléphone ni de tchat et il ne faut pas se tromper de mails.

    #947 Répondre
    Jérome
    Invité

    Franchement je comprends pas pourquoi vous achetez des fidgets sur ces sites bidons fait pour vendre des hand spinner 10x le prix que l’on peu trouver sur Amazon, avec en plus les risques de fraudes et la livraison approximative. Ya même eu un article sur le huffpost avec 2 jeunes de 16 et 14 ans qui faisaient du business en vendant des spinner 4 fois leurs prix.

    Achetez vos spinner sur amazon.fr et regardez les guides d’achat qu’on peu trouver ici et la sur le net, ex : https://www.lereviewer.com/hand-spinner/

    #954 Répondre
    Pierre Sludge
    Invité

    Il faut être très méfiant quand on achète sur eBay ou sur Amazon. J’en parle par expérience : dans 50% des cas on reçoit un produit de mauvaise qualité et on est déçu.

    Le site https://www.lereviewer.com/hand-spinner/ n’est pas recommandable selon moi. Il fait l’apologie des « clones » des vrais spinners performants. De plus, à en juger par les critiques, les testeurs ne semblent pas vraiment comprendre ce qui est vraiment important pour un spinner, car ils ne parlent que de durée de rotation et de solidité, au lieu de mettre en avant ce qui va vraiment satisfaire un utilisateur de spinner, à savoir la maniabilité et le feeling une fois en main.

    Il y a beaucoup de chaines de tests de vrais bons spinners sur Youtube, comme « Speedytech Solutions », « Spin space », ou encore « Average singaporean ». Là les testeurs savent de quoi ils parlent, mais les vidéos sont en anglais. Il y a aussi la chaîne « Ambidextrous spin » qui fait des bons tests en français depuis peu, et là encore, sur de vrais spinners de bonne qualité.

    La qualité a un prix, comme partout.

     

    #12164 Répondre
    handspinner
    Invité
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
Répondre à : Fidgets Toys : site à éviter
Vos informations :





Retour en haut ↑