Conseil de Marc ne dois pas être suivi - HandSpinner


Accueil Forums Discussion générale Conseil de Marc ne dois pas être suivi

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #573 Répondre
    Eldriten
    Invité

    Je viens pour dire mon mécontentement, les conseils que Marc donnent sont complètement inutile , j’ai suivi a la lettre et la seule chose qui a produit c’est le ralentissement de mon hand spinneur qui était de 2 minute a 30 malheureuse seconde ! Je vien de perdre mon Handspinner … suivez pas ses conseils

    #574 Répondre
    Marc
    Maître des clés

    Salut Elriten, Désolé pour ton spinner. Les conseils de nettoyage je les teste avant de les publier. Normalement cela marche très bien. Peut-être si tu me donnes plus de détails sur ton spinner la communauté pourra t’aider. Merci.

    #575 Répondre
    Eldriten
    Invité

    Il est en plastique donc jai suivi la méthode du plastique (logique) c’est le acpb-xxxx jai oublier le numéro , je l’ai acheter sur amazon  du lien de dr.nozman et ma raison pour laquelle jai voulu faire cette méthode c’est que j’entend des bruits de frottements du coup sa ralentissait le fidget spinner et du coup sa a fonctionner mais lelendemain sa a recommencer et depuis bah sa continue 😟😡 Sa m’énerve pourtant je l’ai que depuis 2jour !

    #577 Répondre
    Marc
    Maître des clés

    De quelle méthode on parle ? Tu as utilisé quoi pour le nettoyer ?

    Aussi, le liens de Nozman sont des spinners vraiment pas chers. Les roulements de ces spinners sont de très mauvaises qualités qui s’usent très vite. On en a vu qui avaient des billes très usées après 24h d’utilisation.

    #603 Répondre
    Eldriten
    Invité

    La méthode de l’alcool 90 et du dentifrice mais j’ai mis uniquement le roulement dessus mais moi jai pas envie de payer un roulement super cher aussi :/

    #606 Répondre
    Marc
    Maître des clés

    Je suis vraiment navré, cette méthode marche pourtant. Essayes de mettre une goutte de WD-40 et essuie bien après. Ca devrait améliorer les choses.

    #608 Répondre
    kevin
    Invité

    moi j’ai fait la méthode de marc, je suis passer de 2’30 à presque 3′. L’alcool a super bien marcher.

    #610 Répondre
    Marc
    Maître des clés

    Merci Kevin. Contant que cela a marché pour toi. Il faudrait un jour que je me procure une dizaine de spinner pour tous les tester avec la méthode alcool et dentifrice.

    #616 Répondre
    Eldriten
    Invité

    enfaite je comprends pas parfois il tourne longtemps parfois nan donc je pense vais faire le wd-40 mais bon le truc chiant c’est que j’ai pas trop trop envie d’acheter ce produit juste pour le hand spinner x)

    #706 Répondre
    alex
    Invité

    j’ai le meme probleme et j’ai acheté le meme que le tien je les reçus aujourd’hui il tournais 40 secondes je les donc mis dans du liquide vaisselle plus que 30 seconde j’ai mis du w 40 30 secondes je les laves avec du dentifrice 30 secondes aussi je les laves avec de l’eau en fessant attention à le faire sécher et ça n’améliore j’ai vraiment besoin d’aide

    #12587 Répondre
    handspinner
    Invité

    Now That I’ve Found You by Kristina Forest ~ 9781250295026

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
Répondre à : Conseil de Marc ne dois pas être suivi
Vos informations :





Retour en haut ↑