Billes du roulement frotte - HandSpinner


Accueil Forums Discussion générale Billes du roulement frotte

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par handspinner, le il y a 3 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #343 Répondre
    Marc
    Maître des clés

    Ca va être plus difficile si tu ne peux pas enlever la partie centrale. Ce ne sont généralement pas les meilleurs spinneurs. 2 options : air comprimé dans les roulements ou acheter un autre spinneur de meilleur qualité.

    Paul dit :
    Bonjour,
    Mon roulement fais plus de bruit que le bruit apaisant de base, maintenant, on dirait que les billes en acier du roulement frotte contre quelque chose.
    Comment puis le nettoyer, sachant que je ne peux pas retirer le roulement centrale ?

    #889 Répondre
    Lina
    Invité
    • J’ai laver mon hand spiner avec de l’eau j’ai commencé à le tourner il grince il grince toujours je secouer le hand spiner il y avait quelque chose qui couler la couleur était marron et maintenant sa sécher s’il vous plaît aider moi
    #890 Répondre
    Lina
    Invité

    J’espère que vous lirer mon message je fais beaucoup d’érreure d’orthographe

    #926 Répondre
    Seb
    Invité

    Salut.

    Pour tes fautes d’orthographe, si tu veux tu peux utiliser Word avec le correcteur, ça t’aidera grandement et pourra te servir pour plus tard. A force de l’utiliser tu corrigeras toi même tes mots.

    Pour ton roulement, pas de secret, c’est de la rouille…

    Soit tu utilise la méthode de lavement avec le dentifrice et acétone, soit tu en achète un nouveau (céramique pour éviter la rouille).

    Dans ton cas, je pencherai plus pour l’achat d’un nouveau, si l’eau dans ton roulement ressort marron, c’est qu’il est bien atteint, à mon avis c’est déjà trop tard….

     

    #12598 Répondre
    handspinner
    Invité

    Now That I’ve Found You | Kristina Forest | 9781250295026

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Billes du roulement frotte
Vos informations :





Retour en haut ↑