Au secours ! Mon roulement tourne de moins en moins longtemps. - HandSpinner


Accueil Forums Discussion générale Au secours ! Mon roulement tourne de moins en moins longtemps.

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par handspinner, le il y a 3 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #753 Répondre
    Yvan Spinner
    Invité

    <p style= »text-align: center; »>Bonjour</p>
    <p style= »text-align: left; »>J’ai acheté un head spinner à Carrefour hier et il fonctionnait très bien et au fur et à mesure il tournait de moins en moins longtemps et c’est un peu pénible.</p>
    <p style= »text-align: left; »>Alors ce matin je l’ai démonté et dans le roulement à billes j’ai trouvé de la rouille, moi et mon frère nous avons enlever les 75 % de rouille et mis de l’huile de vaseline mais il tourne toujours de moins en moins longtemps.</p>
    <p style= »text-align: center; »>S’il vous plaît aidé-moi</p>
    <p style= »text-align: center; »>Merci d’avance</p>
    <p style= »text-align: center; »></p>

    #754 Répondre
    Yvan Spinner
    Invité

    Bonjour

    J’ai acheté un head spinner à Carrefour hier et il fonctionnait très bien et au fur et à mesure il tournait de moins en moins longtemps et c’est un peu pénible.

    Alors ce matin je l’ai démonté et dans le roulement à billes j’ai trouvé de la rouille, moi et mon frère nous avons enlever les 75 % de rouille et mis de l’huile de vaseline mais il tourne toujours de moins en moins longtemps.

    S’il vous plaît aidé-moi

    Merci d’avance

     

    #755 Répondre
    Yvan Spinner
    Invité

    je refais l’article car l’image la foiré

    #12557 Répondre
    handspinner
    Invité

    Our Mutual Friend | Charles Dickens | 9781529011746

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Au secours ! Mon roulement tourne de moins en moins longtemps.
Vos informations :





Retour en haut ↑