Divers

Publié le 24/03/2017 | par Marc

0

5 jouets fidget surprenants

Il n’y a pas de limites pour l’imagination, et les cinq jouets fidget que nous allons vous présenter dans cet article, en sont la preuve.
Surprenants, multifonctions et innovants, nous vous présentons les cinq jouets fidget auxquels vous n’auriez jamais pensé.

Think ink pen

Imaginez un stylo flexible avec des pièces détachables à faire tourner. Ce n’est pas la peine d’imaginer, car ce fidget existe déjà – la thinkinkpen.

Il s’agit d’un stylo de titane et acier qui pourrait très facilement passer par le nouveau stylo corporatif d’une entreprise. Très discret, il vous offre cependant des différentes possibilités en tant que fidget.

Le corps de ce stylo est complètement flexible et cela vous permet de faire un jeu de résistance avec ce stylo ! Il a aussi une bille que vous pouvez faire tourner, un embout à manipuler, que vous pouvez aussi faire tourner à l’infini et le clip de ce stylo est complètement détachable. Aimanté, en plus de faire office de stylo, vous pouvez l’assembler au corps du think ink pen comme bien vous semble ou encore faire tourner le stylo en le tenant par ce clip flexible et avec des aimants très forts.

C’est un jouet fidget très complet, surprenant, et qui permet une multitude de possibilités ! Voici la vidéo de présentation :



FlickDeck

flick deck spinner ouvre bouteilleLe FlickDeck est un fidget spinner de main ou de table. Ce qui le rend surprenant, c’est les fonctions qu’il cumule en plus : vous pouvez l’utiliser comme décapsuleur et le transporter comme un clip que vous attachez à votre sac. L’idée des créateurs a été de créer un fidget simple mais très fonctionnel et pas très cher sans compromettre la qualité des matériels. Les roulements sont en céramique pour permettre grandes vitesses de rotation. Le corps du fidget est en aluminium anticorrosion (aluminium aéronautique) et à une très belle finition faite par le procès d’anodisation qui donne une protection antioxydant extra. Le flickdeck est disponible en trois coloris : naturel / blanc, bleu et rouge.
Spinerds Spinballs
CMP Creations, les développeurs de ce jouet fidget, l’annoncent comme le fidget spinner le plus rapide sur cette planète, pouvant atteindre jusqu’à douze mille rotations par minutes. Il est en effet surprenant : sur une base en bois et verre, avec un système intégré pour permettre des changements de couleurs et lumières, vous faites tourner les deux petites billes de Spinerds Spinballs. En plus d’une vitesse de rotation assez impressionnante, ce jouet va créer un jeu de lumière, couleurs et formes graphiques. Les formes et couleurs peuvent être contrôlées à partir d’une application sur votre portable, ce qui augmente encore le caractère ludique de ce fidget. Les billes sont disponibles en plusieurs coloris et matériaux – titane, aluminium ou encore du chrome ou de la zircone.



P6 Spinner

p6 spinnerLe P6 Spinner est né de l’expérience de son créateur, Jetset Robot. Dès qu’il a vu les premiers fidget spinners, il a pensé « j’en veux un ! » , mais le prix des fidgets le qualité ne leur permettait pas d’en avoir un. Du coup, il a décidé de créer une version à soi qui aurait un prix accessible à tous.

Il a donc fait plusieurs prototypes avec une imprimante 3d pour arriver au P6 Spinner.

Le fidget spinner a un corps en plastique, des roulements en métal, et six petites sphères d’acier inoxydable embouties dans son corps qui augmentent sa capacité de rotation. C’est donc un fidget spinner de table très rapide et vous pouvez aussi le faire tourner dans votre main. Il pèse environ 42 grammes.

Le P6 est un fidget très innovant, avec un très bon rapport qualité- prix, accessible à tous !

 

Sphidget

Son nom naît de la jonction des mots sphères + fidget. Il s’agit d’un fidget spinner, avec la particularité d’avoir son corps composé de sphères, qui vont augmenter son potentiel de rotation continue. Le spidget vient avec un support, où nous pouvons le poser et le voir tourner. Ce qui est très innovant aussi avec ce fidget, c’est la possibilité de l’assembler ou de le dissocier en petites pièces. La plupart des fidgets spinners sont composés d’un corps et d’un roulement, caché par un bouton, que normalement est la seule pièce détachable. Un des défis de ce fidget est l’assemblage, car il est composé de plusieurs petites pièces.

Les sphères sont disponibles en différents matériaux – bronze, bois, acrylique, et vous pouvez faire des combinaisons et personnaliser à 100 % votre sphidget. En plus du support, vous pouvez l’utiliser, bien sûr comme un fidget spinner , et le voir tourner sur la table ou sur entre vos doigts.



 


A propos de l'auteur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑
  • Newsletter

  • Les catégories

  • Les articles récents