Spinners

Publié le 12/05/2017 | par Marc

1

Le S01 Remedy Spinner de Rama

Voilà une sortie qui nous a ravi : Le S01 Remedy Spinner de Rama.

C’est un hand spinner, un spinner de table et tout simplement une oeuvre d’art. Crée par les Australiens Rama, ce spinner trouve le bon équilibre entre un spinner de haute gamme et un spinner de tous les jours.

Conçu pour vous aider à vous concentrer en gardant vos mains engagé, il est conçu en laiton ou aluminium. Les boutons sont de l’aluminium. Les roulements sont des hybrides. A priori 2 minutes de temps de rotation.  Petit il se glissera dans votre poche.




Le Remedy, un hand spinner peu conventionnel

Le Remedy est un han spinner peu conventionnel à bien des égards. Tout d’abord, les roulements utilisés sont en haut de l’échelle ABEC, délivrant un temps de rotation long, souple et sans bruit. Deuxièmement, la répartition du poids  fait que le centre de gravité est toujours le point central. Cela le rends parfait pour spinner avec une seule main ou bien pour des activités de jonglage. Les angles sont ronds et agréables au toucher. Cela semble être très confortable.


2 versions : laiton et aluminium

Bien qu’ils coûtent le même prix, les versions en laiton et en aluminium du Remedy sont sensiblement différentes. La version en aluminium est plus légere et est idéale pour des spins décontractés et des relance à un doigt. Pesant environ moitié moins que son homologue en laiton, il est plus facile de prendre avec soi tous les jours et peut être tourné avec moins de force. La version de laiton est, en un mot, lourde. Ceux qui préfèrent une sensation de solidité dans la main devraient opter pour la version en laiton.
Fabricant : Rama Works

Prix : $49,99

Roulements : 608 hybride céramique ABEC 9

Le Remedy est en vente actuellement sur le site de Massdrop.

 

 

 

Tags: ,


A propos de l'auteur



One Response to Le S01 Remedy Spinner de Rama

  1. Chigé says:

    Bonjour , pensez vous qu’il seras en vente sur 1001 fidgets ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑
  • Newsletter

  • Les catégories

  • Les articles récents