Publié le 13/04/2017 | par Marc
0Pelican 1170 pour transporter ses hand-spinners
Au fils du temps, de cadeau en cadeau et d’achat en achat, vous vous faites une petite collection de fidget spinner. Vous les adorez, vous les aimez. 🙂 Comme vous ne voulez pas les abîmer en les rangeant en vitesse dans vos tiroirs, tout s’accumule sur votre bureau. Et puis, un jour, vous prenez conscience que ces petits objets qui pourraient se rayer ou se perdre facilement, méritent d’être mieux conserver. De plus, certains d’entres eux sont des créations de génie qui coûtent surtout une petite fortune. Et la vous découvrez le Pelican 1170.
Vous ne voulez pas n’importe quelle boite, il faut qu’elle soit anti-choc et étanche à la poussière comme à l’eau. Vous avez donc besoin du « Case Protection Pelican 1170 » traduit de l’anglais comme la boite protectrice. Elle est idéale pour votre collection car elle répond à tous les critères.
Une boite protectrice spéciale
Initialement fait pour le transport d’arme à feu, le boitier s’adapte parfaitement au transport de fidget spinner. Mesurant 30.5 cm x 20.3 cm x 10.2 cm et pesant 1.1 kg, la boite Pelican 1170 est légère et n’est pas encombrant. Elle se range et se transporte facilement. Pour ouvrir ses doubles serrures, il faut tirer les loquets vers l’arrière et soulever le haut de la boite en forme de valise. Pareillement pour refermer, il vous faut pousser les loquets vers l’avant et presser la vanne d’égalisation automatique pour bien fermer. Son espace intérieur a des plates-formes en mousse qui sont personnalisables pour la variété de formes et tailles des spinners fidgets.
La mousse du bas est en deux parties créant une couche protectrice en dessous et une couche à pré-découper au dessus d’où vous pouvez retirer des morceaux de la taille exact de chaque spinner. Les morceaux retirés peuvent même être réutilisés pour combler les vides entre les petits appareils avec des recoins circulaires. Dépendant des tailles des objets, vous pouvez en ranger entre 18 et 20 dans la boite. Le haut recouvert de mousse décorative offre une couche supplémentaire de protection recouvrant la totalité des petits appareils.
Conclusion
‘Case Protection (Pelican 1170)’ est vraiment d’un niveau supérieur pour les gens qui ont la bougeotte. Les petits nouveaux qui commencent leur collection de spinners peuvent toujours se contenter des petits sachets de poche individuels jusqu’au jour où ils pourront garnir leur boite protectrice. Vous pouvez retrouver ce coffre à trésor sur les sites comme Amazon et pour une somme d’environ $30.
Jusqu’à présent la boite Pelican a de très bonnes critiques de la part des utilisateurs et est très recommandée sur les différents sites regroupant les adeptes des jouets fidgets.