Mon hand spinner ne tourne pas vite, mais en plus de ca il tremble ! svp 😦 - HandSpinner


Accueil Forums Discussion générale Mon hand spinner ne tourne pas vite, mais en plus de ca il tremble ! svp 😦

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par handspinner, le il y a 3 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #629 Répondre
    Red
    Invité

    J’ai acheter un hand spinner, j’en voulais un depuis un moment déjà, et puis quand je le fais rouler un tremble et ne dure pas très longtemps… mais bon pour le temps de rotation j’essaierai les Méthodes déjà citer auparavant, je veux juste pouvoir régler le problème du tremblement SVP 😦 Merci Marc 😉

    #630 Répondre
    Dylan
    Invité

    Quel modèle as-tu? Le tremblement c’est pas bon, ça peut venir du bouton qui a du jeu ou du roulement qui n’est pas bien fixé dans son boitier. Un petit nettoyage peut aussi arranger les choses, mais il faut d’abord comprendre d’où ca vient!

    #636 Répondre
    Red
    Invité

    Bah j’ai le modèle classique,  mais j’ai remarquer en louvrant que je ne peux pas sortir le roulement, il est inclut à l’interieur, ce n’est pas le même que les autres. Voilà je trouve ca bizarre non ? Du coup je ne voit pas comment faire pour le nettoyer. Merci de votre aide 😉

     

    #12520 Répondre
    handspinner
    Invité

    My Guru and His Disciple • Christopher Isherwood • 9781250254870

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Mon hand spinner ne tourne pas vite, mais en plus de ca il tremble ! svp 😦
Vos informations :





Retour en haut ↑