Comment faire pour nettoyer son spinner - HandSpinner


Accueil Forums Discussion générale Comment faire pour nettoyer son spinner

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par handspinner, le il y a 3 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #946 Répondre
    Alex
    Invité

    Salut,

    J’ai acheté mon hand spinner neuf , et après beaucoup d’utilisation son temps de spin à diminuer j’ai donc décidé de nettoyer le roulement central ( avec de l’alcool et du dentifrice) après je l’ai passé sous l’eau pour enlever les saleté et je l’ai séché avec un séché cheveux , il tournait beaucoup plus vite.

    Mais après 1 semaine il a commencé à rouiller et maintenant il ne tourne plus que 15 secondes au lieu de 3 minutes.

    SVP j’ai besoin d’aide répondez moi vite

    Alex

    #948 Répondre
    Seb
    Invité

    Salut.

    1. Nettoie-le encore avec du dentifrice, fais bien tourner avec le dentifrice dedans au moins 5 bonnes minutes, n’hésite pas à en remettre, il faut bien que ça aille partout.

    2. Ensuite enlève bien le dentifrice avec de l’eau un peu chaude, toujours en faisant tourner le roulement.

    3. Passe un coup de sèche-cheveux.

    4. Plonge ton roulement dans de l’acétone une à deux minutes pour chasser ce qui pourrait rester d’eau.

    5. Fais bien tourner ton roulement et après tu repasse un coup de sèche-cheveux.

    Un conseil, si tu n’as pas de rouille à l’origine, ce n’est pas la peine d’utiliser le dentifrice, ça c’est justement pour l’enlever, et si tu n’enlève pas bien l’eau, la rouille apparaît alors.

    Pour le nettoyage (sans rouille) rien ne vaut le nettoyant frein toujours en faisant bien tourner le roulement.

    Tiens nous au courant

     

    #12614 Répondre
    handspinner
    Invité

    Mosses and Lichens: Poems by Devin Johnston ~ 9780374538958

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #948 dans Comment faire pour nettoyer son spinner
Vos informations :





Retour en haut ↑