Comment enlever le lubrifiant - HandSpinner


Accueil Forums Discussion générale Comment enlever le lubrifiant

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par handspinner, le il y a 3 années et 4 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #345 Répondre
    Marc
    Maître des clés

    norax says:
    21/04/2017 at 15:39 (Edit)
    mon hand spinner est top mais malheureusement j’ai mis du lubrifiant dedans et donc le temps de rotation est passer de 2min30 a 1min
    comment enlever le lubrifiant

    merci d’avence

    Mettre le spinner dans l’alcool et bien bien le sécher après. Par ex : sèche cheveux en mode froid. Si c’est un spinner en plastique ne pas laisser dans l’alcool trop longtemps. L’alcool peut attaquer certains plastiques. Autre solution : dentifrice + rinçage ou bien WD-40. Dans tous les cas bien bien sécher sinon ça rouille.

    Dernière solution que j’utilisais avant Eau avec savon de Marseille et brosse à dents. Mais on m’a dit que la brosse pouvait abîmer les roulements. Donc à vos risques. Dans tous les cas bien sécher.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Marc.
    #444 Répondre
    Julien
    Invité

    Quel type d’alcool ?

    #445 Répondre
    Marc
    Maître des clés
    #758 Répondre
    wojciechowski mathis
    Invité

    bonjour je suis moche pouvez vous m’aider?

    #759 Répondre
    wojciechowski mathis
    Invité

    Non je rigole mais sérieusement moi j’ai essayer avec du « White Spirit » pour le roulement à billes et cela a marché, il faut le laisser pendant 30 minutes dans un bocal où il y a du White Spirit, le sécher et après cela marche.

    #12548 Répondre
    handspinner
    Invité

    The Moment of Lift: How Empowering Women Changes the World by Melinda Gates • 9781250313577

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : Répondre #758 dans Comment enlever le lubrifiant
Vos informations :





Retour en haut ↑